Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe t il un Portier somfy compatible tahoma?

Bonjour.
Je suis utilisateur somfy depuis pas mal de temps (je suis plutot pour les produits français !)
Je recherche un portier compatible avec l ensemble de mon équipement, et particulièrement avec la box Tahoma.
Mais je n ai pas trouvé de produit compatible chez somfy.

Quelles références existent ?

D avance merci

Emeric T.
Emeric T.

Emeric T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de visiophone/interphone compatible Tahoma aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Emeric T.
    Emeric T.

    Emeric T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci pour votre retour M jean luc B.
    ..
    Je tiens tout de même à vous faire part de mon étonnement et de ma déception.

    Étonnement car voila plusieurs années visiblement que les utilisateurs sont en demande d un tel produit
    Déçu, car somfy, malgré des effets d annonce sur la sortie, n a toujours rien a proposer pour la compatibilité d un portier avec tahoma.
    ..
    Je reste pantois et dubitatif.
    Comment somfy (reconnu pour une certaine qualité de ses produits) peut, apres plusieurs années, négligé ainsi les demandes de ses clients ?

    Quant a la réponse apportée : '' non, ca existe pas, point barre'', elle est plus que laconique.

    Je suis déçu, vraiment.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emeric

    Désolé que ma réponse vous est parue "laconique" mais elle répond à votre question.

    Je crois savoir que Somfy travaille sur un projet de Visiophone, disons, plus moderne. Mais comme à son habitude, Somfy ne communique guère sur les dates de sortie de ses nouveautés.

    Bonne journée !

    Haut de page