Couleur feu clignotant ?

Bonjour à toute la communauté et meilleurs vœux de santé !
Nouvel arrivant dans ce forum, j'ai installé moi-même un portail coulissant et utilisé un kit de motorisation Slidymoove 600. Tout fonctionne à merveille...sauf qu'à l'ouverture et fermeture du portail le feu clignote blanc !
J'ai lu dans les consignes de sécurité de la notice du moteur page 4 que ''l'installation d'un feu orange peut être exigée''. Je n'ai pas encore inversé la polarité des branchements. Est-ce la solution ?
Sur la platine d'alimentation du feu à éclats, il n'y a que 2 plots...
Merci pour vos conseils avisés.
Cordiales salutations.

Philippe C.