Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bien que M2 de mon SGS501 parte après M1, M2 s'arrête en même temps que M1 et ne termine pas sa course. Pourquoi ? ?

Le vérin M2 démarre qq secondes après M1 et normalement s arrête après pour assurer le bon recouvrement des vantaux. Souvent M2 s arrête en même temps que M1, ce qui fait que mon portail n est pas complètement fermé. Merci de me dire comment résoudre ce dysfonctionnement. Cdt. Jérôme

jérôme P.
jérôme P.

jérôme P.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Atelier Tilinou
Adresse:
99 rue Montgolfier
Ville:
Sartrouville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    faites une RAZ puis un auto apprentissage.
    Si le pb persiste, boitier HS, à changer ou à faire réparer;

    CdL

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