Motorisation SGA Essential à bras pour portail battant 1240369

Bonjour,

Comme se règle la course d'ouverture ? il y a t'il une butée mécanique ?
mon portail s'ouvre à fond sans que je ne puisse le rgler.

merci de votre aide

Frederic B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Relisez votre notice...! Des butées au sol sont obligatoires pour l'ouverture et la fermeture.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    "" y a t'il une butée mécanique ? ""

    Oui, c'est celle que vous avez fixée au sol.

    Frederic B.

    J'ai donc acheté le seul moteur au monde sans réglage de la butée d'ouverture ....merci Somfy...

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne soyez pas désagréable, vous avez acheté de votre propre chef.

    Une petite consultation des différents modèles vous aurait fait voir que le modèle avec butées d'ouvertures intégrées était le modèle Evolvia.

    Le Coyote

    Ou juste une petite question sur ce forum avant achat aurait suffit.

    maintenant y a plus qu'à; https://boutique.somfy.fr/jeu-de-butees-pour-portail.html

    Merci qui.....?

    Frederic B.

    C'est pas un forum !!! C'est une secte des adorateurs de Somfy....excusez moi mais 80 € pour deux bouts de caoutchouc....enfin bref...merci qui ?

    Richy C.

    Beaucoup fabriquent eux-mêmes leurs butées avec 2 bouts de fer et un morceau de pneu.

    Faut pas inverser les rôles.