Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cosy home days gagnant

Bonjour, jai reçu un message sur le fait que j'étais un gagnant du jeu concours cosy home days, quelle est la procédure à suivre maintenant ?

Confirmez vous ?
Merci.

Afin de procéder au remboursement, nous vous invitons à nous transmettre, par email à l’adresse service-conso@facility.fr, votre IBAN-BIC complet.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour le 23 décembre, je vous envoie en copie d'écran. Merci

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci. Pouvez-vous me confirmer ou envoyer les informations necessaires et à qui ? quelles adresses ? Bien cordialement.
    Philippe GALY

    Haut de page