quel type de moteur ?

Bonjour à tous et à toutes

Un de mes volets roulants (ALU largeur 2,40m et Hauteur 2m) est équipé d'un moteur simu RMA 10/17.
Je souhaiterai le remplacer par un moteur somfy 20/17 RTS (référence 1240389).

J'ai plusieurs questions :

1°Le moteur 1240389 est-il réellement compatible / tube

2° La fixation actuelle de mon moteur est composée de deux axes sur le moteur qui viennent dans une attache en forme de U. Les nouvelles fixations proposées avec le moteur somfy s'adaptent-elles ?

3° le moteur 1240389 est livré avec une telecommande. J'ai déjà une telecommande somfy TELIS 16 canaux RTS pure, dont 8 canaux sont actuellement utilisés.
Puis-je utiliser cette télécommande pour ouvrir également les volets roulants.

Je joints quelques photos de la fixation et de la référence du moteur actuel

Je vous remercie de vos retours
Cdlt
Jean-Louis

jean-Louis L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il nous faut les photos du tube et des attaches.

    La TC RTS pourra piloter tous types d'automatismes RTS.

    CdL

    jean-Louis L.

    Bonjour V-rod
    voici les photos attaches et tube
    Merci de votre retour. J'ai eu au tél un conseiller Somfy qui ne m'a pas demandé tous ces détails
    cordialement
    jean-Louis

    Le Coyote

    Quelles ont été les réponses de ce conseiller ?

    je ne vous pas de photo ?

    jean-Louis L.

    Photos tube et attaches oupss

    jean-Louis L.

    j'espere que le fichier est bien envoyé. Je ne le vois pas apparaitre

    jean-Louis L.

    re bonjour
    Je renvoie également les photos du moteur en PDF
    merci de votre retour
    cordialement