Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quel boitier electronique ?

Bonjour,
Mon portail vient de tomber en panne,s'ouvre un petit peu puis s'arrête et les moteurs donnent des accoups.J'ai alors fait un reset et essayé une nouvelle programmation mais rien n'y fait.J'ai alors testé les moteurs un par un avec une batterie de perceuse comme j'ai pu le voir sur Youtube et ceux-ci fonctionnent donc j'en conclu que c'est mon boitier électronique qui m'a lâché.Je voudrais le changer mais je ne sais pas quel modèle prendre car je ne sais pas si mes cellules seront compatibles.Mon installation est le SGA 6000 avec des cellules(REF: 2400599) acheté en 2007.
Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre boitier est un ON/OFF.
    Il faudra donc le changer contre la MàJ https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    vous pouvez aussi faire réparer votre boitier.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Autrement, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué par V.Rod.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique