Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel boitier electronique ?

Bonjour,
Mon portail vient de tomber en panne,s'ouvre un petit peu puis s'arrête et les moteurs donnent des accoups.J'ai alors fait un reset et essayé une nouvelle programmation mais rien n'y fait.J'ai alors testé les moteurs un par un avec une batterie de perceuse comme j'ai pu le voir sur Youtube et ceux-ci fonctionnent donc j'en conclu que c'est mon boitier électronique qui m'a lâché.Je voudrais le changer mais je ne sais pas quel modèle prendre car je ne sais pas si mes cellules seront compatibles.Mon installation est le SGA 6000 avec des cellules(REF: 2400599) acheté en 2007.
Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est un ON/OFF.
    Il faudra donc le changer contre la MàJ https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    vous pouvez aussi faire réparer votre boitier.

    CdL

    Bonjour,
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Autrement, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué par V.Rod.

    Haut de page