Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression icônes fantôme?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer les équipements suivants svp ? (impossible des supprimer...)
IO (11326238#2)
IO (11326238#3)
IO (11326238#4)
IO (11326238#5)
IO (11326238#6)
IO (11326238#7)

Code PIN de ma box Tahoma : 1223-1061-9729

Merci pour votre aide,

Cordialement

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Quelle réactivité! Merci Anna (dsl pour le doublon de post).

    Cdt

    Haut de page