Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volets battants pb arrets lors ouverture fermeture

Bonjour,
Depuis 2017, j'ai 11 volets battants motorisés YSLO RTS, et certains s'arrêtent une ou plusieurs fois lors de l'ouverture ou fermeture. Un simple appui sur la télécommande permet de compléter l'ouverture ou la fermeture.
Merci de votre aide.
Michel NORMAND

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
61170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
vOLETS BATTANTS MOTORISES YSLO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 LE PRE NOUVEAU
Ville:
SAINT AUBIN D'APPENAI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Soyez plus précis....
    Les arrêts sont-ils consécutifs à une commande via le smoove du Yslo ou d'une commande programmée (horloge ou Tahoma) ?
    Si oui, quelle est précisément l'ordre demandé, par ex: Ouverture départ fermé, ou, My départ fermé, etc....

    Les arrêts sont-il suivi de bips ?

    CdL

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    vOLETS BATTANTS MOTORISES YSLO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 LE PRE NOUVEAU
    Ville:
    SAINT AUBIN D'APPENAI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je fais une demande d'ouverture si volet fermé ou fermeture si volet ouvert depuis la télécommande Telis 1 RTS. Depuis quelques jours je dois faire plusieurs tentatives pour exécuter le mouvement complet. Les arrêts ne sont pas suivi de bips.
    Merci de votre aide.

    Bonjour,

    Déposez les bras et vérifiez que les battants se manœuvrent très aisément.
    Il arrive fréquemment que le gel grippe les gonds et ce phénomène peut se créer.
    Profitez-en pour lubrifier les gonds.

    CdL

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    61170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    vOLETS BATTANTS MOTORISES YSLO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 LE PRE NOUVEAU
    Ville:
    SAINT AUBIN D'APPENAI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Compte tenu de la température actuelle, je n'ai pas pris le soin de déposer les bras et je suis passé directement à la lubrification qui semble avoir résolu le problème !!
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonsoir,

    Faites cette opération avec du 3 en 1 sur l'ensemble de vos volets.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique