volets battants pb arrets lors ouverture fermeture

Bonjour,
Depuis 2017, j'ai 11 volets battants motorisés YSLO RTS, et certains s'arrêtent une ou plusieurs fois lors de l'ouverture ou fermeture. Un simple appui sur la télécommande permet de compléter l'ouverture ou la fermeture.
Merci de votre aide.
Michel NORMAND

Michel N.

    Réponses

    Bonjour,

    Soyez plus précis....
    Les arrêts sont-ils consécutifs à une commande via le smoove du Yslo ou d'une commande programmée (horloge ou Tahoma) ?
    Si oui, quelle est précisément l'ordre demandé, par ex: Ouverture départ fermé, ou, My départ fermé, etc....

    Les arrêts sont-il suivi de bips ?

    CdL

    Michel N.

    Bonjour,
    je fais une demande d'ouverture si volet fermé ou fermeture si volet ouvert depuis la télécommande Telis 1 RTS. Depuis quelques jours je dois faire plusieurs tentatives pour exécuter le mouvement complet. Les arrêts ne sont pas suivi de bips.
    Merci de votre aide.

    Bonjour,

    Déposez les bras et vérifiez que les battants se manœuvrent très aisément.
    Il arrive fréquemment que le gel grippe les gonds et ce phénomène peut se créer.
    Profitez-en pour lubrifier les gonds.

    CdL

    Michel N.

    Bonsoir,
    Compte tenu de la température actuelle, je n'ai pas pris le soin de déposer les bras et je suis passé directement à la lubrification qui semble avoir résolu le problème !!
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,