réglage chronis io ?

Bonjour dans la notice qui accompagne la chonis io celle-ci est préréglée sur le crépuscule de Chamonix solstice hiver 17h25 et été 22h05 en se moment les volets se ferme trop tard il fait nuit a 17h15mn mais les volets se ferme après 18h15
Si au lieu de 22h05 je mets 21h qu’el incidence je risque de rencontrer

christian P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Sachant que nous sommes dans le solstice d'hiver, c'est donc celui ci qu'il faut réduire d'une heure afin que vos moteurs se ferment une heure plus tôt.