Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement serrure électrique Visiophone V250

Bonjour

Je ne connais malheureusement rien au branchement électrique. C'est pour cela que je demande votre aide.

Sur la notice V250 il est mentionné que je peux raccorder la platine de rue à une serrure électrique acceptant 12 V AC ou DC - 800 mA
max. J'ai donc acheté une serrure électrique SCS Sentinel LockElek 404 12 V DC - 700mA à déclenchement permanent.

Lorsque j'ai fait un branchement de la serrure sur la platine de rue en suivant la notice v200. Ensuite j'ai fait un test de déclenchement en appuyant sur le bouton clé du visiophone et la serrure ne se déclenche pas et aucun bruit audible.

J'ai vérifié la tension au bout des 2 fils qui sortent de la platine de rue, j'ai uniquement ~1V. Il devrait pas y avoir 12V comme le dit la notice? Est-ce que cette serrure est compatible avec ce visiophone ou bien est ce qu'il y a un problème de branchement?

Merci d'avance pour voter aide

Jean-Claude

Jean-Claude H.
Jean-Claude H.

Jean-Claude H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Toutes les serrures ne font pas forcément de bruit.
    Appuyez sur la clé du visiophone et essayez de manœuvrer le loquet de la serrure.

    Pour la tension sur la platine, elle n'est présente qu'au moment de l'appui sur la clé. Vérifiez ce point.

    Bonne journée !

    Haut de page