Raccordement serrure électrique Visiophone V250

Bonjour

Je ne connais malheureusement rien au branchement électrique. C'est pour cela que je demande votre aide.

Sur la notice V250 il est mentionné que je peux raccorder la platine de rue à une serrure électrique acceptant 12 V AC ou DC - 800 mA
max. J'ai donc acheté une serrure électrique SCS Sentinel LockElek 404 12 V DC - 700mA à déclenchement permanent.

Lorsque j'ai fait un branchement de la serrure sur la platine de rue en suivant la notice v200. Ensuite j'ai fait un test de déclenchement en appuyant sur le bouton clé du visiophone et la serrure ne se déclenche pas et aucun bruit audible.

J'ai vérifié la tension au bout des 2 fils qui sortent de la platine de rue, j'ai uniquement ~1V. Il devrait pas y avoir 12V comme le dit la notice? Est-ce que cette serrure est compatible avec ce visiophone ou bien est ce qu'il y a un problème de branchement?

Merci d'avance pour voter aide

Jean-Claude

Jean-Claude H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Toutes les serrures ne font pas forcément de bruit.
    Appuyez sur la clé du visiophone et essayez de manœuvrer le loquet de la serrure.

    Pour la tension sur la platine, elle n'est présente qu'au moment de l'appui sur la clé. Vérifiez ce point.

    Bonne journée !