Quelle fréquence télécommande?

Bonjour
Je voudrais des télécommandes supplémentaires type KEYGO IO pour une motorisation de porte de garage DEXXO PRO800. Je trouve des versions 433 Mhz et d'autres à 868 Mhz. Laquelle est la bonne ?

Merci

Alain P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    NON, vous ne pouvez pas trouver de télécommande 433 MHz '' I O '' !!!

    Alain P.

    Merci pour votre réponse, néanmoins voici un lien vers un site qui en propose
    https://www.allotelecommande.com/portail/somfy-keygo-io/
    Cordialement

    André N.

    Bonjour,

    Et bien la fiche produit de ce marchand est fausse. Donc soit votre Dexxo est IO, soit RTS. l'Io c'est 868 MHz. Qu'elle est la couleur de la LED sur vos télécommandes actuelles ?

    Bonne journée.

    André

    Alain P.

    Merci
    Je confirme que c'est bien un IO, c'est gravé sur le capot.
    La led des télécommandes est verte
    Cordialement

    André N.

    Alors il ne vous reste plus qu'à trouver un revendeur qui vend des KeyGo IO avec une fiche correcte ;-)

    Bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nul n'est prophète en son pays....sauf que, https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-io-portail-e...

    ici au moins vous êtes garanti d'un service exact.

    Bon, pas de bol en ce moment en rupture.

    CdL

    Alain P.

    C'est là que j'ai regardé en premier, c'est pourquoi j'ai aussi regardé ailleurs car c'est relativement urgent.
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    ""La télécommande SOMFY KEYGO IO est très ergonomique et dispose de 4 boutons noirs, qui vous permettront de piloter votre porte de garage, votre portail, et vos autres automatismes dotés de la technologie radio io en toute simplicité. Elle fonctionne avec des piles CR2430 sur une fréquence de 433.420 MHz.""

    La description est fausse concernant la fréquence, mais comme c'est impossible, cette télécommande IO ne peut être que la bonne mais "en 868". Et la photo correspond aussi.

    Mais, dispo, pas dispo, le site est-il à jour ?...