Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle fréquence télécommande?

Bonjour
Je voudrais des télécommandes supplémentaires type KEYGO IO pour une motorisation de porte de garage DEXXO PRO800. Je trouve des versions 433 Mhz et d'autres à 868 Mhz. Laquelle est la bonne ?

Merci

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    NON, vous ne pouvez pas trouver de télécommande 433 MHz '' I O '' !!!

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, néanmoins voici un lien vers un site qui en propose
    https://www.allotelecommande.com/portail/somfy-keygo-io/
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien la fiche produit de ce marchand est fausse. Donc soit votre Dexxo est IO, soit RTS. l'Io c'est 868 MHz. Qu'elle est la couleur de la LED sur vos télécommandes actuelles ?

    Bonne journée.

    André

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci
    Je confirme que c'est bien un IO, c'est gravé sur le capot.
    La led des télécommandes est verte
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il ne vous reste plus qu'à trouver un revendeur qui vend des KeyGo IO avec une fiche correcte ;-)

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nul n'est prophète en son pays....sauf que, https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-io-portail-e...

    ici au moins vous êtes garanti d'un service exact.

    Bon, pas de bol en ce moment en rupture.

    CdL

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    C'est là que j'ai regardé en premier, c'est pourquoi j'ai aussi regardé ailleurs car c'est relativement urgent.
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""La télécommande SOMFY KEYGO IO est très ergonomique et dispose de 4 boutons noirs, qui vous permettront de piloter votre porte de garage, votre portail, et vos autres automatismes dotés de la technologie radio io en toute simplicité. Elle fonctionne avec des piles CR2430 sur une fréquence de 433.420 MHz.""

    La description est fausse concernant la fréquence, mais comme c'est impossible, cette télécommande IO ne peut être que la bonne mais "en 868". Et la photo correspond aussi.

    Mais, dispo, pas dispo, le site est-il à jour ?...

    Haut de page