Compatibilité Keygo io et Micro-récepteur pour volet roulant IZYMO

Bonjour,

Souhaitant ajouter une télécommande radio compacte à mon moteur de volet roulant filaire
j'ai commander un interrupteur SMOOVE UNO io (Réf : 1811405) pensant l'associer à une Keygo io (Réf : 1841134) mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'ils ne sont pas compatibles.

Je pense donc changer et installer un micro-récepteur IZYMO (Réf : 1822660) derrière mon interrupteur filaire et l'associer à la Keygo io (Réf : 1841134).
Savez-vous si ces 2 références sont compatibles ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jeff K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui le Yzimo et la Keygo sont compatibles.

    CdL