Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras exavia 500

Bonjour
Suite à une effraction j’ai un bras exavia 500 endommagés
Puis je remplacer le bras uniquement ?
Ce qui éviterait de reprogrammer toutes les télécommandes et la TaHoma ainsi que le portail
Les bras se vendent ils à l’unité ?

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le vérin se vend séparément; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    l'échange du vérin ne change rien à toutes vos programmation du moment que ce n'est pas le boitier que vous changez.

    CdL

    Haut de page