Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras Exavia 500 de 2015, puis je me procurer le guide plastique qui est tout le long de l'axe du vérin?

Bonjour,
est ce que je pourrais me procurer ce guide en plastique ?
Le fonctionnement sans guide ne doit pas être recommandé ?

Merci,

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un anti poussière et un anti passage de doigts.

    C'est aussi un guide pour la fourche et la noix lorsqu'on teste le moteur non installé sur le batant.

    Haut de page