Tahoma carré

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une box tahoma mais l'ancienne version car elle me servira simplement à ouvrir fermer et programmer mes volets.
Je voulais savoir si la box carrée fonctionnait bien malgré qu'un autre modèle soit sorti ?
Je compte l'acheter d'occasion y-a t'il des identifiant à demander au vendeur ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Emeline L.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut simplement faire attention que la box achetée, ne fasse pas partie d'une offre d'échange commerciale, d'un transfert V1 vers V2, ou d'un stock volé. Auquel cas, la box serait inutilisable. Pour le savoir, il faut fournir ici son pin.

    Demandé également si le vendeur a fait une demande de réinitialisation via le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !