Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonsoir soucis sur la fermeture slidymoove 600 retour saccadé avec des arrêts ?

Bonsoir
J ai un problème avec mon moteur slidymoove 600
J ai fait une remise à zéro mais sur le retour le portail ne revient pas normalement il saccade et fait des pauses de ce fait je n arrive pas à finaliser la réinitialisation
Merci pour vos retour

Pierre louis N.
Pierre louis N.

Pierre louis N.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
20200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites coulisser le portail dans les deux sens avec le moteur débrayé.

    Voyez si ça coince quelque-part.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Pierre louis N.
    Pierre louis N.

    Pierre louis N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Oui j ai déjà essayé ça roule très bien zéro obstacle
    Le moteur a 1 an

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Lorsque le moteur "fait des pauses", l'entendez-vous continuer de tourner ou patiner ?

    Pierre louis N.
    Pierre louis N.

    Pierre louis N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    20200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui
    mais il fonctionne bien sur l ouverture Il fait ça que sur la fermeture

    Bonjour,

    Vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit bien de ~1.5mm sur toute la longueur.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique