Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel type de commande RTS avec V500

Je souhaite brancher un interrupteur lumière SOMFY pour commander mon portail (non Somfy) par les contacts"PP". Je voudrais commander ce récepteur par mon visiophone V500. Est que le choix "portail coulissant" dans le menu du V500 est capable de commander ce récepteur? Contact pontuel répétés sur PP pour le fonctionnement.
Bien cordialement
GD

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci, le seul problème c’est que je pourrais mettre le nom "portail" mais pas le pictogramme qui correspond au portail.
    Merci pour votre réactivité
    GD

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Je vais placer un récepteur portail ce qui m'évite un relais et utiliser un des deux contacts secs. Est ce que je peux commander ce récepteur avec l’icône portail coulissant de mon V55?
    Merci
    GD

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Oui votre V500 pourra le piloter.

    Bonne journée,

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci Gaëlle
    Je vais essayer.
    Bonne soirée

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Je souhaite connaitre la plage de tension acceptable par le récepteur de portail Somfy. Je vais prendre l'alimentation sur la batterie de ma motorisation de portail Robus400.
    Cdl
    GD

    Haut de page