Quel type de commande RTS avec V500

Je souhaite brancher un interrupteur lumière SOMFY pour commander mon portail (non Somfy) par les contacts"PP". Je voudrais commander ce récepteur par mon visiophone V500. Est que le choix "portail coulissant" dans le menu du V500 est capable de commander ce récepteur? Contact pontuel répétés sur PP pour le fonctionnement.
Bien cordialement
GD

Gilbert D.

    Réponses

    Gilbert D.

    Merci, le seul problème c’est que je pourrais mettre le nom "portail" mais pas le pictogramme qui correspond au portail.
    Merci pour votre réactivité
    GD

    Gilbert D.

    Bonjour
    Je vais placer un récepteur portail ce qui m'évite un relais et utiliser un des deux contacts secs. Est ce que je peux commander ce récepteur avec l’icône portail coulissant de mon V55?
    Merci
    GD

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Oui votre V500 pourra le piloter.

    Bonne journée,

    Gilbert D.

    Merci Gaëlle
    Je vais essayer.
    Bonne soirée

    Gilbert D.

    Bonjour
    Je souhaite connaitre la plage de tension acceptable par le récepteur de portail Somfy. Je vais prendre l'alimentation sur la batterie de ma motorisation de portail Robus400.
    Cdl
    GD