Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Soliris RK2

Bonjour,
J'ai acheté des commandes SOLIRIS RK2 pour commander mes stores banne, après installation, et programmation, les boutons de montée et descentee entraine la même action, le store sort légèrement, puis rentre, impossible de faire descendre le store complètement
Pouvez-vous m'aider (j'ai bien programmé en mode Store Banne)

Merci

Sophie

Sophie E.
Sophie E.

Sophie E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Votre store possède t il une autre télécommande que celle ci ? Et fonctionne t elle normalement ?

    Bonne journée,

    Haut de page