Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

qu est ce qui ne va pas?

bonjour dans ma maison, je passe a la domotique dans mon domicile, j ai donc choisi Somfy j ai pris la tahoma et pack home alarm plus la camera intérieure . jusque là tout va bien.
mais j ai voulu ajouter un détecteur de fumée: ca ne fonctionne pas
et ensuite j ai acheté un lot de 3 prises connectées et 1 seule sur 3 fonctionne correctement et les 2 autres non et il y en a meme une ou aucune lumiere bleue n apparait.

Que faire??

merci pour vos suggestions et vos aides...

geaif
geaif

geaif

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Geaif
    Si vous avez installé Tahoma, a coté de la box internet, dans un placard ou pire dans l'armoire électrique y a peut de chance que ça marche.
    Tahoma doit être installé de préférence a mis hauteur, dans un endroit centrale de la maison.
    Vous pouvez pour cela utiliser des blocs CPL pour la relier à votre box internet.
    Tahoma travail avec deux type de matériel RTS et IO. La fréquence du RTS traverse mieux les murs mais vous n'avez pas l'état (On ou OFF) en retour.
    Le IO donne un retour d'information mais la fréquence traverse mal les murs porteurs.
    En ce qui concerne le matériel que vous voulez ajouter, s'il ne s'allume pas là c'est retour SAV, pour les détecteurs de fumée lesquels avez vous pris, ceux qui se connecte au pack Home Alarme ou ceux qui se connecte a Tahoma

Haut de page