Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Il y a 4 jours ma porte de garage ne bougeait plus à cause de la lampe R80 40w 230V HS présente sur mon moteur Axorn 70 ns. Depuis je me suis dépanné avec une ampoule E27 28W halogène et là la porte fonctionne. je souhaiterais connaitre le type d'ampoule à utiliser car dans mon cas le lumière ne s’éteint plus ? Merci de votre aide.
Votre carte est en panne. Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact. Sinon, il faudra remplacer la motorisation.
Bonjour,
Il y a de forte chance pour que la carte électronique du système soit défaillante.
Vous pouvez la faire réparer comme certains ici par exemple http://forum.somfy...