Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, Il y a 4 jours ma porte de garage ne bougeait plus à cause de la lampe R80 40w 230V HS présente sur mon moteur Axorn 70 ns. Depuis je me suis dépanné avec une ampoule E27 28W halogène et là la porte fonctionne. je souhaiterais connaitre le type d'ampoule à utiliser car dans mon cas le lumière ne s’éteint plus ? Merci de votre aide.
Votre carte est en panne. Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact. Sinon, il faudra remplacer la motorisation.
Bonjour,
Il y a de forte chance pour que la carte électronique du système soit défaillante.
Vous pouvez la faire réparer comme certains ici par exemple http://forum.somfy...