Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte clignote 7 fois que faire ?

bonjour, enedis est passé changer mon compteur ce jour et depuis ma carte clignote 7 fois en rouge que faire ? mon portail ne s'ouvre pas et quand j'appuie sur la télécommande j'ai un voyant vert mais aucune réaction du moteur.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Rien avoir ? ça fonctionnait avant mais pas après ....

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, Le temoin de marche moteur clignote 7 fois et le temoin de l'obstacle n'est pas allumé rouge ?

    Haut de page