Carte clignote 7 fois que faire ?

bonjour, enedis est passé changer mon compteur ce jour et depuis ma carte clignote 7 fois en rouge que faire ? mon portail ne s'ouvre pas et quand j'appuie sur la télécommande j'ai un voyant vert mais aucune réaction du moteur.

Nicolas R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre défaut n'a peut-être rien à voir avec Enedis.

    7 clignotements ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Nicolas R.

    Rien avoir ? ça fonctionnait avant mais pas après ....

    Richy C.

    Il ne devrait y avoir aucune incidence, c'est comme si vous coupiez le courant vous-même.

    Essayez de faire une RAZ et recommencez les paramétrages.

    norbert V.

    Bonjour, Le temoin de marche moteur clignote 7 fois et le temoin de l'obstacle n'est pas allumé rouge ?

    Richy C.

    Bonjour Norbert,

    Pourriez-vous poster votre sujet séparément en donnant plus de détails ?

    >> https://forum.somfy.fr/questions/new