Fin de course fermeture portail

Bonjour,
Lorsque je ferme mon portail, le battant gauche reste ouvert parfois à 5 cm, parfois à 10 voir à 30 cm. Je suis obligé de m'y rependre à deux voir 3, 4, 5 fois pour le fermer correctement.
J'ai dégraissé et regraissé le verrin du moteur. J'ai reprogrammé les butées, rien n'y fait.
J'ai remarqué que le froid jouait sur ce problème (Moteur S500).
Pourriez vous me dire ce que je peux faire.
Est-ce le bras moteur, la carte du boitier électronique ?
Merci de votre réponse.

Antoine P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour
    Votre problème est certainement dû à une panne électronique, qu'il suffirait de faire réparer.

    Quel modèle de motorisation ?
    Pouvez-vous montrer des photos de la motorisation et de l'électronique ?