Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir de nouveaux autocollants intellitag ?

Bonjour, serait-il possible, suite à un déménagement, d'obtenir de nouveaux autocollants intellitag (2 ou3)? Ma précédente demande n'a pas abouti. Merci d'avance pour votre réponse.

Emilie A.
Emilie A.

Emilie A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Du simple DF que vous trouverez en GSB convient parfaitement.

    CdL

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Mes autocollants somfy sur portes entrées se sont effacés.
    Pourriez-vous m'en renvoyer par voie postale, s'il vous plaît ?
    Je vous retournerai mon adresse postale si vous me répondez favorablement par mail,commeje l'espère au vu du sérieuxde votre réputation et de vos équipements. Cordialement. F.F

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice,

    Aucun autocollant ne se fait en fourniture.
    Si vous parlez des autocollants pour fixer les éléments, du simple double face que vous trouverez en GSM conviendra.
    Si ce sont les autocollants alarme, vous les trouverez ici https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html

    Bonne journée

    Haut de page