Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir de nouveaux autocollants intellitag ?

Bonjour, serait-il possible, suite à un déménagement, d'obtenir de nouveaux autocollants intellitag (2 ou3)? Ma précédente demande n'a pas abouti. Merci d'avance pour votre réponse.

Emilie A.
Emilie A.

Emilie A.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Du simple DF que vous trouverez en GSB convient parfaitement.

    CdL

    fabrice F.
    fabrice F.

    fabrice F.

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    Bonjour
    Mes autocollants somfy sur portes entrées se sont effacés.
    Pourriez-vous m'en renvoyer par voie postale, s'il vous plaît ?
    Je vous retournerai mon adresse postale si vous me répondez favorablement par mail,commeje l'espère au vu du sérieuxde votre réputation et de vos équipements. Cordialement. F.F

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    Bonjour Fabrice,

    Aucun autocollant ne se fait en fourniture.
    Si vous parlez des autocollants pour fixer les éléments, du simple double face que vous trouverez en GSM conviendra.
    Si ce sont les autocollants alarme, vous les trouverez ici https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html

    Bonne journée

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