Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
J'ai un portail avec deux vantaux. Moteur bras gauche EVOLVIA 400
177. Type 5063226A. IP 44. 11/081 5063228A..
Pour l'ouverture les deux bras fonctionnent sans problèmes. Par contre, pour la fermeture, le gauche commence et il s'arrête au bout de 5 cm et on entend le moteur qui tourne dans le vide. Le droit (moteur avec tout le système électronique) quant à lui se ferme sans aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Karine L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour confirmer l'âge de votre moteur, merci de poser ici une photo de l'étiquette apposée sur le boitier électronique.
D'après vos explications, il s'agit du pignon moteur en plastique qui est cassé.
Afin de vérifier si vous êtes éligible aux remplacement gracieux des deux cloches moteurs avec pignon métal, il nous faut la photo demandée.
Suite à quoi je vous donnerais le formulaire à remplir pour obtenir gracieusement ces deux cloches.
CdL
Merci de votre retour rapide. ci joint la photo demandée. J'espère que cela convient. N'hésitez pas si besoin de plus d'informations ou d'autres photos. Cordialement. Karine L
Bonjour,
Éligible, mais il faudra boucher les entrées des souris et autres bêtes en mastiquant les passages, vis de fixation et câblage ...
V-Rod va vous donner la façon de procéder pour les moteurs.
Non d'un chien....?
Faut dire qu'ils sont solides ces boitiers, mais malgré tout une visite sous capot s'impose tous les 6 mois, sinon, gare aux bestioles qui pénètrent et grillent le boitier.
Etanchez tous les passages de câbles hermétiquement.
Voici le formulaire; https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...
Vous recevrez un kit cloches avec un DVD vous expliquant la mise en place.
CdL
V-Rod merci beaucoup pour votre aide. J avoue que je n avais jamais ouvert le boitier...je vais nettoyer et boucher les accès de ce pas. Merci encore et bonne continuation. Karine L
Pas de quoi, tenez-nous informés de la suite et bonne soirée.
V-Rod bonsoir,
Kit reçu et tout fonctionne . Merci encore et bonne continuation.
Cordialement.
Karine L.
Bonjour karine,
Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
KARINE a répondu
un anonyme a répondu
KARINE a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
KARINE a répondu
un anonyme a répondu
KARINE a posé une nouvelle question