Gestion télécommande KEYPOP 2 RTS

Bonjour,
Peut-on enregistrer cette télécommande dans la box TAHOMA V2 afin de la gérer en configuration et/ou affectation d'équipements ?
Dans ce cas, comment procéder.
Merci par avance pour votre réponse.

Riverland

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, seul la Keygo IO permet celà.

    CdL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Riverland,

    Qu'entendez-vous par "configuration et/ou affectation d'équipements" ? Pouvez-vous me dire ce que vous souhaitez faire concrètement ?

    Bonne journée,

    Riverland

    Bonjour,
    Je souhaitais à partir de la box TAHOMA ajouter et/ou supprimer d'autres récepteurs d'éclairage ou de volets sur la télécommande.
    Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas enregistrer tous les matériels SOMFY dans la box TAHOMA et pourquoi il y a des limites.
    Salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Riverland,

    Quel est le modèle exact des équipements que vous souhaitez ajouter à votre Tahoma ? Pour information, on ajoute des automatismes (Récepteur, moteurs, ...), mais pas des télécommandes à Tahoma.