Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Butée de fin de course moteur axovia 220B?

Bonjour

J'ai un portail axovia 220B rts a installer sur un portail battant en pvc, es ce normal de ne pas avoir de butée de fin de course d'ouverture au sol ? Les butées dans les bras suffisent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Christopher

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
76410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Charles cacheleux
Ville:
Saint aubin les elbeuf
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bien ça, pas de butée au sol.

    On mettra des butées au sol si par hasard les butées des bras cassent.

    Haut de page