Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème code pin nouveau thermostat

Bonjour

On viens de m’installer ma nouvelle chaudière et avec cela un nouveau thermostat somfy. Voulant installer l’application j’ai scanner le qr code mais on me dit qu’il est déjà attribué et que je dois contacter le support somfy. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser le code pin svp ??

Le voici en pièce jointe.

1937-2036-9182

Tarek A.
Tarek A.

Tarek A.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Problème résolu par la hotline.

    Haut de page