compatibilité keygo rts et keypop 2 ?

Bonjour à tous,
concernant ma motorisation de porte de garage je souhaite acheter un gdk 700 rts dont les télécommandes sont des keypop 2. il me reste des télécommandes keygo de mon ancien dexxo pro 800 rts. Je me demande si je vais pouvoir utiliser les keygo afin d'agrandir mon nombre de télécommande ? Merci d'avance

philippe G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Absolument, aucun pb.
    Toutes TC RTS sont compatibles à tous automatismes RTS.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Ok pour les télécommandes.
    Mais pourquoi remplacer votre Dexxo par un GDK ?

    Le Coyote

    Alors là.....Bonne question ?

    philippe G.

    En fait mon dexxo pro 800 rts date de 2008, j'ai déjà du changer il y a un an tout le rail car la courroie a cassé. Ce coup ci c'est la carte électronique qui lache et j'ai besoin de pouvoir fermer rapidement cette porte de garage. Ce n'est pas sur que Richie puisse réparer cette carte et dans un délai assez court. Le moteur ne s'arrête plus en bas de course et il force sans cesse.
    Du coup il vaut certainement mieux changer tout le mécanisme. Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre rail est donc neuf.
    Changer un Dexxo Pro contre un GDK risque fort de vous décevoir !

    Faites plutôt réparer votre carte.

    Carte réparée + rail neuf = moteur qui repart pour 10 ans.

    CdL