Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité télécommandes?

Bonjour,
j'ai une télécommande Keygo gx524 pour moteurs de portes de garage installés en 2016, Dexxo pro 800. Je viens de faire installer un moteur de portail Elixio 500 3S io avec une télécommande Keygo io 1W. L'installateur m'a informé qu'il ne pouvait pas programmer la télé du portail avec le moteur de la porte du garage et vice-versa.
Pourriez-vous, svp, me confirmer cela? Si oui, existe-t-il un moyen pour n'utiliser qu'une seule télécommande pour les 2 moteurs?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

MOHAMMED D.
MOHAMMED D.

MOHAMMED D.

Niveau
0
12 / 100
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
VOUVRAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Votre garage il est en quel protocole ? RTS ou IO ?
    Keygo RTS = led rouge, Keygo IO = led verte.

Si votre garage est en RTS, dites à votre installateur qu'il n'est pas bien malin, tout le monde sait que ces deux protocoles ne sont pas compatibles.

Dites-nous si vous préférez piloter les deux automatismes en RTS ou en IO, et, on vous dira quoi poser.

CdL

MOHAMMED D.
    MOHAMMED D.

MOHAMMED D.

Niveau
    0
    12 / 100
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    VOUVRAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de m’avoir répondu rapidement.
    L’installateur va mettre en place un récepteur radio pour rendre compatible les 2 protocoles.

Salutations.

M.DARICHE

Bonjour,

Ok, tenez-nous informés de la suite.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique