Equipements compatibles TAHOMA

Bonjour,

Pourquoi tous les équipements vendus de SOMFY ne peuvent être ajoutés, supprimés, scénarisés ... dans la box TAHOMA ?
Limites bien qu'ils soient RTS et/ou I/O.

Merci par avance pour les réponses

Riverland

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Riverland
    A quel équipement pensez vous ?

    Voici tout ce qui est compatible Tahoma.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Richy C.

    Bonjour,
    Avec le temps, il y a des évolutions.
    C'est comme un ancien moteur de voiture qui ne supporte pas le sans plomb.

    JACKY M.

    Salut Richy.
    Avec tout le respect que je dois à notre interlocuteur, je me suis demandé jusqu'ou on pouvait aller en objet connecté et j'ai trouvé le lien ci dessous.
    Le jour ou ça arrive chez Somfy on va se marrer sur le forum :))
    https://www.dealabs.com/bons-plans/abattant-de-toilette-c...

    Richy C.

    Bonjour,

    Avec le confinement, vous dites à la grand-mère qui est loin de s’asseoir sur le trône et vous pilotez tout à distance sur votre smartphone, température, soufflerie comme chez le coiffeur ...

    JACKY M.

    Un bon délire de temps en temps ça fait du bien ;)