Quelle est la largeur mini du tablier pour installer un Roller Drive ?

Bonjour,
Mes blocs baies ont des tabliers de 77 cm de sur 2m20 de hauteur.
Puis-je les motoriser avec des Roller Drive ?
L'abaque indique une largeur mini de tableau de 80 cm.
Merci de me confirmer la possibilité.
Cdlt

Subria

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    3cm cà passera pas !
    Il faudra tenter de poser un moteur court de 55cm, mais il faudra des adaptation de joues.

    CdL

    Subria

    Bonjour,
    Donc un Kit de motorisation IO Bloc Baie S&SO RS100 IO 6 Nm (réf : 1030135 - largeur 750 à 1500mm) conviendra?
    Merci.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Subria,

    Non le modèle dont vous parle, Moteur S&SO RS100 IO 6Nm sera compatible avec des fenêtres de 1000 à 1500mm. Il faut faudra un modèle court comme vous l'a indiqué V-Rod. C'est à dire un Oximo IO S par exemple.

    Bonne journée,

    Subria

    @Gaëlle, la référence 1030135 est donnée pour une largeur de 750 à 1500mm, pourquoi dîtes vous 1000mm mini?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Subria,

    La fiche produit de la référence 1030135, indique dans la description :

    Mais en effet c'est une erreur que nous allons rectifier. Vous pouvez partir sur ce Kit. Il convient aux ouvrants à partir de 66cm.