Evolvia star - le moteur M1 peut il être celui avec l électronique ?

Bonjour,
Afin de pouvoir m'assurer que le produit evolvia star s adapte à mon cas, j ai une question : le moteur avec l électronique est celui à installer sur le pilier où arrive le courant venant du secteur. Dans mon cas cela doit être aussi de ce côté que le vantail s ouvre en 1er (commandé par le moteur M1)

=》l'électronique peut elle être mise sur le moteur M1?

Je vous remercie pour votre réponse.

Arnaud

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le M1 est toujours celui qui s'ouvre en premier. Rien à voir avec le fait que l'électronique se trouve ici ou là. Certaines installations ont d'ailleurs une électronique déportée.
    Vous connectez donc sur les bornes M1 le moteur qui doit s'ouvrir en premier.

    Je n'ai peut-être pas compris votre question !

    Bonne journée !

    Arnaud

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse. Dans la notice d'utilisation ou les tutoriels,il semble que l électronique est toujours associée au moteur M2. Dans mon cas le courant arrive du côté du portail qui s ouvre en 1er=》d'où ma question pour savoir s'il est possible que le moteur portant l électronique soit aussi le moteur M1?
    Bonne journée

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour résumer l'explication de JL;

    Le boitier ira dans le moteur fixé sur le pilier où arrive l'alim 230v.
    Sur ce boitier, vous raccorderez M1, sachant que c'est le battant qui s'ouvre en 1er et qui se ferme en dernier.
    Vous raccorderez M2 au second battant.

    Ce qui confirme que le boitier pourra aller dans le moteur que vous voulez.

    CdL

    Arnaud

    Merci V-Rod et Jean Luc