Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d installer un quatrième thermostat connecté. Je voudrais l ajouter aux équipements sur ma tahoma comme les 3 premiers. Soit: dans le menu configuration: ajouter un produit somfy, chauffage, thermostat. La reponse est que la tahoma ne trouve pas le thermostat, or il est bien connecté puisque j y ai accès avec l'application thermostat connecté.
Y a t'il un temps entre l'enregistrement du thermostat et la reconnaissance par la tahoma ?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Je vois actuellement que vous avez 5 thermostats d'associés sur votre tahoma.
Je suppose du coup que l'appairage s'est passé correctement.
Bonne journée
Bonjour
Un conseiller somfy m à appeler pour résoudre le problème. Ce fut un échec. Un bon de retour sous garantie m à été envoyé. Le lendemain juste avant envoi j'ai décidé de refaire un essai. Tout à fonctionné. J'ai appelé somfy pour signaler que tout était OK. J'ai également expliqué que la veille j'utilisais mon smartphone Sony Xperia E5, et après plusieurs essais impossible de associé le WiFi. Par contre tout ce passe bien avec ma tablette Samsung.
Je pense que le message n'a pas été transmis. On peut donc considérer ce problème comme résolu.
Merci quand même.
Cordialement
Je suis très content de ce produit
Guy L
Bonjour Guy,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question