Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande 1 RTS

Bonjour , j'ai une télécommande RTS1 qui use les piles ( c'est en tous cas ce que je pense , à moins que ce soit un problème de qualité de pile) , j'ai tenté de remplacer ces dernières à plusieurs reprises dans le meilleur des cas elle tient 2 jours puis plus rien , curieux . Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème? On m'a répondu ( ma seule réponse) que la télécommande était HS, je sui prêt à la changer , si on me conforte dans de diagnostic , mais je crains pour la difficulté à reprogrammer , sachant que j'ai 6 VR avec télécom 1RTS et une générale 4 RTS merci de votre réponse , bien cordialement.

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Si on vous a répondu que la Télis est HS, c'est quelle l'est en toute évidence !

pour affecter une nouvelle Télis 1 c'est simple.
    Vous prenez la vieille tant qu'elle marche encore, vous faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, puis un appui bref 0.5s sur prog de la nouvelle TC = mouvement VR.

C'est tout.....La nouvelle T1 aura pris la place en tout point de la vieille.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique