transfo récepteur motorisation extèrieur

Bonjour, quel type de transfo faut il pour le rècepteur universel extèrieur, existe il chez somfy? Car pas avec dans le pack commander
cdtl daniel

Daniel T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    De quoi vous parlez....?

    Quel récepteur et quel pack ?

    Il n'y a jamais eu de transfo chez Somfy !

    Essayez d'être plus loquace dans votre question.

    CdL

    André N.

    Bonsoir,

    En effet ça pique les yeux... Mais j'imagine de quoi Daniel parle. Ce genre de boitier :
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Il n'y a pas de transformateur fourni avec les récepteurs, il faudra trouver un 24V soit dans votre motorisation, soit trouver une alimentation 230 vers 24.

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    André...Ca fait 40 ans que le 220v n'existe plus :-D :-D :-D

    Sinon, oui, j'avais bien compris qu'il s'agissait de ce RX, mais le pack et le transfo qui manque, là je ne comprends rien ?

    CdL

    André N.

    ah mince j'ai écrit 220 ? mdr
    En plus y'a 40 ans, je venais à peine de naître.

    Merci V-rod ;-) J'ai corrigé.

    Je vous souhaite un excellent WE.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour Daniel, le mieux, ce serait de commencer par le début avant d'avancer des solutions qui peuvent être mauvaises ou inutiles.

    La bonne question :

    Quel est votre motorisation à commander avec éventuellement un récepteur et pourquoi ?