Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne slidymoove 600

Bonjour plus de courant dans le boitier électronique de ma motorisation, le courant 220v arrive bien au boitier mais plus rien ne marche, les voyant ne s'allument plus, même lorsqu'on appui sur le bouton Power du boitier interne
achet du 15/11/2020 chez Lapeyre à Valence
Cordialement
Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier est en dérangement.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci, j'ai eu le SAV au téléphone, j'envoi le boitier électronique par La Poste, cordialement
    Eric

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, le slidymoove 600 a marché une journée puis ne marche plus. Il est bien alimenté en 220v au contrôleur mais tous les voyants sont éteints. Impossible de le rallumer
    J'en ai acheté 2 le 26/10/2020 aussi chez Lapeyre à Valence
    Merci de votre réponse au plus vite
    Cordialement
    jc

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai contacté Somfy au lieu de passer par Lapeyre.
    SAV super efficace ; appel le lundi, envoyé le boitier le mardi, reçu le remplaçant le jeudi, c'est à dire avant qu'il est reçu le mien. Merci Somfy; et ce n'est pas une pub
    Eric

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci bien a Eric pour sa réponse et ses conseils avisés
    Bien cordialement
    Jean Claude

    Haut de page