panne slidymoove 600

Bonjour plus de courant dans le boitier électronique de ma motorisation, le courant 220v arrive bien au boitier mais plus rien ne marche, les voyant ne s'allument plus, même lorsqu'on appui sur le bouton Power du boitier interne
achet du 15/11/2020 chez Lapeyre à Valence
Cordialement
Eric

Eric G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre boîtier est en dérangement.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Eric G.

    Merci, j'ai eu le SAV au téléphone, j'envoi le boitier électronique par La Poste, cordialement
    Eric

    jean claude B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, le slidymoove 600 a marché une journée puis ne marche plus. Il est bien alimenté en 220v au contrôleur mais tous les voyants sont éteints. Impossible de le rallumer
    J'en ai acheté 2 le 26/10/2020 aussi chez Lapeyre à Valence
    Merci de votre réponse au plus vite
    Cordialement
    jc

    Eric G.

    j'ai contacté Somfy au lieu de passer par Lapeyre.
    SAV super efficace ; appel le lundi, envoyé le boitier le mardi, reçu le remplaçant le jeudi, c'est à dire avant qu'il est reçu le mien. Merci Somfy; et ce n'est pas une pub
    Eric

    jean claude B.

    Merci bien a Eric pour sa réponse et ses conseils avisés
    Bien cordialement
    Jean Claude