Pourquoi Je ne reçois plus de nautification ?

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus aucune notification lors d’une détection de mes caméras VISIDOM Je possède un iPhone version ios14.4j’ai peu près tout essayé désinstallation et réinstallation des caméras et de l’application merci de me renseigner si vous avez une solution c’est très embêtant de ne pas avoir de nautification lors d’une alarme

Henri R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que sur l'application, les notifications sont activées dans le bloc "Détection de mouvement" ?

    De même le "Mode de détection" est il activé ? (case "Software" cochée) ?

    Bonne journée !

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci avec l'envoi de notification de l'application Visidom sur iOS. Un ticket est ouvert auprès de notre équipe de développement, je reviendrais vers vous sur ce post dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée,

    Henri R.

    Merci beaucoup Thomas pour votre réponse
    Si j’ai bien compris vous travaillez chez somfy
    J’espère que les ingénieurs de somfy trouveront assez rapidement une réponse à ce problème car c’est assez ennuyeux de ne plus recevoir les nautifications lors d’une alarme.je vous serez gré svp si une solution est trouvée de me faire savoir comment faire afin de recevoir à nouveau mes nautifications .
    Je vous remercie encore pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée

    Bonjour Henri,

    Le correctif a été transmis à la société qui gère les serveurs Visidom, le problème devrait donc être corrigé d'ici quelques jours.

    Je vous tiens au courant dès que j'ai une date fixe.

    Je vous pris de nous excuser pour la gêne occasionnée et le délais de traitement de ce problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Henri,

    Nous vous confirmons le déploiement du correctif pour l'application Visidom sous iOS.

    Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.