compatibilité AXORN et KEYGO

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer ma nouvelle télécommande KEYGO avec mon moteur AXORN 70 RM pourtant RTS. J'ai vu sur le forum qu'avec les télécommandes KEYTIS il était nécessaire de faire une manip à l'intérieur de la télécommande avant l'association. En est-il de même avec la KEYGO ?

Alexandre K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quelle couleur est le voyant de la Keygo ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    La Keygo est obligatoirement en protocole NS, alors que les Keytis <2018 pouvaient être NS ou non NS.

    Si votre moteur est RTS non NS la Keygo ne convient pas.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    CdL

    thierry V.

    Bonjour
    J ai la même problématique
    Mais keygo a bien la plaque ADR a l'intérieur
    Je pensais donc possible de programmer Axorn
    Sachant que j ai bien une keytis même plusieurs qui fonctionnent dessus.
    Pas de possibilité de dupliquer la telecommande ?
    J'ai un clavier également connecté sur mon Axorn ?

    Merci