Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjours,peut ton raccorder un autre visiophne sur le matériel somfy qui ouvre le portail

Bonjour, je voudrait brancher un visiophne philips sur somfy pour ouvrir le portail ( systeme somfy )

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Fallait pas vous gêner de donner aussi le modèle de votre motorisation Somfy !

    Généralement les commandes se font par contact sec, sans tension.

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Voilà j'ai installé depuis 2 ans un vidiophone philips et maintenant je voudrais motorisé mon portail avec la motorisation somfy

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis,

    En plus de ne pas respecter le bandeau bleu au dessus de votre question, vos informations ne vont par permettre à notre copain Richy de vous aider dans les meilleures conditions.

    Donc, reformuler votre question s'il vous plait et donnez à minima le modèle de visiophone Philips ainsi que votre moteur Somfy, parce que y'a autant de câblage possible que de visio et moteur.

    Bonne nuit.

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    c'est somfy EXAVIA 500 et le visiophne est philips velcomeye

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    du module extérieur Philips au portail
    Bornes 5/6 --> 5/6 bornes START.

    Haut de page