Keypad RTS ?

Bonjour a tous
Depuis une semaine mon clavier Keypad RTS ne fonctionne plus il commande un garage avec un récepteurs standard et une motorisation Exavia
J'arrive a changer le code principal j'ajoute les codes secondaires mai quand je veux le mémoriser dans le récepteurs le récepteur ne réagit pas j'ai essayé avec des télécommandes normales et le récepteur fonctionne j'ai fais le contrôle de verif pour le code secondaire et le voyant supérieur clignote pour confirmer la prise en charge
ce clavier a 4 ans je trouve un peu juste comme durée quelqu'un aurait une idée pour une vérification ?
Je vous remercie par avance a tous
Si Thomas est dans les parages j'aimerais avoir son avis car jusqu'à a maintenant il m'a toujours aidé avec succès
Merci

Michel F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous faire un essaie de remise à zéro totale du Récepteur du garage, en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de ce dernier. Ensuite, il faudra reprogrammer vos télécommandes et aussi essayer de reprogrammer le Keypad, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Thomas
    Merci pour la réponse a ma question aussi rapidement
    Oui ce teste je l'ai déjà fait mais ce matin j'ai recommence donc j'ai appuies jusqu'au clignotement de la led donc mes télécommandes ne commandé plus ensuite j'ai appuyé jusqu'à a ce que la led s'allume fixe j'ai rentrer mes télécommandes qui fonctionnent après j'ai donc essaie de rentrer le Keypad comme pour les télécommandes mais la led ne confirme pas la réception de signal
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lors de la tentative d'ajout du Clavier à code, suivez-vous bien la procédure suivante :

    • Appui 3s sur le bouton PROG du récepteur, le voyant de ce dernier s'allume
    • Entrez le code de votre Clavier suivit d'un appui bref (<0.5s) sur le gros bouton "o" ou "oo" qui pilotera votre récepteur, le voyant du haut du Clavier s'allume, le voyant du récepteur clignote puis s'éteint.

    Si oui, est-ce que le voyant du haut du Clavier s'allume bien comme indiqué ?

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Thomas
    comme j'ai déjà dit j'appui sur le bouton du récepteur qui reste allumé ensuite je fais mon code secondaire sur le clavier a chaque appui sur les chiffres du voyant du bas s'allume quand j'appui sur le bouton 00 pour la porte garage c'est le voyant supérieur qui s'allume une fois mais le récepteur ne réagit pas et la Led reste allumé en attente du signal contrairement a mes télécommandes qui font clignoter la led du récepteur
    Pour moi le clavier n'envoie pas de signal
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel F.

    Bonjour Thomas
    J'ai acheté chez Amazone

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous ai envoyé un email pour obtenir ces informations, car il s'agit d'informations personnelles à ne surtout pas envoyer en public sur internet. Pourriez-vous donc répondre à l'email que je vous ai envoyé le 22 Février et que je vous ai aussi renvoyé à l'instant.