Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel type de télécommande?

Bonjour tout le monde,
Je viens de me procurer une baie vitrée avec volet roulant pour installer dans mon atelier.
J'ai acheté cette baie chez un revendeur type fin de chantier.
En arrivant chez moi je me suis aperçu que le volet roulant n'avait que deux fils.
J'ai donc effectué des recherches et je pense qu'il s'agit d'un moteur qui fonctionne avec télécommande.
Le problème étant que je n'ai pas de télécommande avec donc je souhaiterai savoir lequel acheter...
Les seules références que j'ai sont sur les joues du VR (cf pièce jointe)
Merci d'avance
Cordialement

greg R.
greg R.

greg R.

Niveau
1
521 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    greg R.
    greg R.

    greg R.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    Merci Jean Luc,
    donc d'après vous il s'agirait d'un moteur SOMFY?
    J'ai vu que les télécommandes IO sont destinées à des modèles spéciaux et j'ai donc peur d'acheter une mauvaise référence...
    Cordialement

    greg R.
    greg R.

    greg R.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points

    Je voulais ajouter que je souhaiterai également installer un digicode à l'extérieur comme c'est une entrée principale.
    Merci

    Bonjour

    Votre motorisation est une RS100 IO, donc les télécommandes citées sont compatibles mais il y en a d'autres.

    Pour le clavier, c'est ici: https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841193

    Attention, si ce volet est pour votre entrée principale et qu'il n'y a pas d'autre entrée, il est conseillé d'installer une motorisation de type CSI (secours manuel), car en cas de panne de courant, vous restez dehors.

    Bonne journée !

    Haut de page