Deuxième visiophone v200

Bonjour je n'arrive pas à co''ecter en rts mo' deuxième visiophone v200 a mon moteur de portail freevia 300

Guillaume P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    Sans plus de précisions, impossible de vous aider !

    Guillaume P.

    Bonjour toutes mes excuses sur le manque d'informations
    Je possède un moteur de portail coulissant freevia 300ainsi que un visiophone v200.
    Je désire faire reconnaître en rds un deuxième visiophone v200 mais je n'y arrive pas et ce malgré les tutos et les différences manipulations du mode d'emploi.
    Est ce du au fait que le canal est déjà pris par le premier visiophone ou autres.
    Merci de vos reponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non ! Vous pouvez enregistrer un deuxième V200 en RTS. Il faut s'y prendre comme pour enregistrer une télécommande à 3 boutons.

    Bonne journée !

    Guillaume P.

    Bonjour désolé de ma réponse tardive, merci de votre retour je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Décrivez précisément ce que vous faites !

    Bonne journée !

    Guillaume P.

    Bonjour Jean Luc B
    Pour revenir sur mon problème, j'enlève le capot de ma motorisation freevia 300 et je pose le v22 sur la partie dédié pour la reconnaissance en rts et à partir de ce moment j'ai essayé plusieurs mamipulations, la première est de sélectionner le canal portail sur le v200 puis de faire un appuis bref sur ouverture ce quine fonctionne pas, la deuxième est de rester appuyer sur le bouton canal et une fois que tout les voyants du v200 clignote je selectione le portail puis apuis bref sur ouverture mais rien non plus et une troisième qui consiste à appuyer sur le bouton prog derrières le v200 avec une poi te puis apuis bref sur ouverture et toujours rien et pour finir j'ai essayé votre méthode en faisant juste un appuis bref sur ouverture et rien non plus.
    Mes nerfs vont finir pas éclater à force

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guillaume

    Essayez l'association en appuyant sur la touche "STOP" du visiophone.
    A l'étape 6 appuyez sur "STOP" par rapport à la photo jointe.

    Bonne journée !

    Guillaume P.

    Merci de votre réponse j'essaierai dans la semaine et je vous dirais ce que cela donne
    Bonne soirée

    Guillaume P.

    Bonjour Jean Luc B
    Désolé de ne répondre que maintenant.
    Je viens d'essayer la manip en appuyant sur stop mais cela ne fonctionne pas.
    Je vous avoue que je suis perdus
    Cdt

    Guillaume P.

    De plus le voyant radio de ma motorisation de portail ne s allumé pas lors de cette manipulation ni avec les autres mamipulations d'ailleurs

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous réveillé la motorisation avant de faire la manipulation ?

    Guillaume P.

    C'est à dire ?

    Jean-Luc B.

    Par exemple, faites faire une manœuvre au portail avant de faire la programmation du moniteur.

    Bonne journée !