Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de consommation + Thermostat V2 radio

Bonjour,

Voici mon problème,
Installation : plancher chauffant électrique (sans vannes par fil pilote 5 cables ) et j'ai 5 radiateur électrique fil pilote avec pour chacun un programmateur

J'ai un capteur de consommation qui remonte bien dans la Tahoma avec 2 zones (un pour le plancher chauffant) et un pour TOUS les radiateurs en haut.

J'ai gagné un thermostat V2 radio je l'ai branche à la place de mon thermostat atlantic pour mon plancher chauffant. Il indique bien la température mais je peux pas le piloter, je suis oblige de passer par le capteur de consommation qui me fait juste les 4 modes (confort eco ...) y a t il une possibilité de relier uniquement le Radio V2 au plancher chauffant ? ca me sauverai la vie ..

jimmy C.
jimmy C.

jimmy C.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jimmy,

    Les photos de ton installation ;-)

    Le thermostat Atlantic 109 519, aussi.
    https://www.domomat.com/109519-thermostat-plancher-rayonn...

    5 fils : 1 pilote, 1 Alim, 2 pour le plancher CCC et CCDC (scotch blanc).

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jimmy,

    comme discuté il te faut un contacteur de puissance.

    Haut de page