Capteur de consommation + Thermostat V2 radio

Bonjour,

Voici mon problème,
Installation : plancher chauffant électrique (sans vannes par fil pilote 5 cables ) et j'ai 5 radiateur électrique fil pilote avec pour chacun un programmateur

J'ai un capteur de consommation qui remonte bien dans la Tahoma avec 2 zones (un pour le plancher chauffant) et un pour TOUS les radiateurs en haut.

J'ai gagné un thermostat V2 radio je l'ai branche à la place de mon thermostat atlantic pour mon plancher chauffant. Il indique bien la température mais je peux pas le piloter, je suis oblige de passer par le capteur de consommation qui me fait juste les 4 modes (confort eco ...) y a t il une possibilité de relier uniquement le Radio V2 au plancher chauffant ? ca me sauverai la vie ..

jimmy C.

    Réponses

    André N.

    Salut Jimmy,

    Les photos de ton installation ;-)

    Le thermostat Atlantic 109 519, aussi.
    https://www.domomat.com/109519-thermostat-plancher-rayonn...

    5 fils : 1 pilote, 1 Alim, 2 pour le plancher CCC et CCDC (scotch blanc).

    André N.

    Jimmy,

    comme discuté il te faut un contacteur de puissance.