Pb moteur slidimoov 600

Bonjour
Mon portail ne fonctionne plus
En regardant de plus près j'ai retrouvé une patte du bornier de l'alimentation 220v cassé.
Je voudrais savoir ci ce problème est prix en garantie et comment procéder pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci

ROBIN D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est cassé, et encore sous garantie, ce sera pris en SAV.
    Patientez un Yellow vous contactera.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour

    Que doit-on comprendre sur cette photo peu explicite ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    Je suis content de ne pas être le seul à avoir du mal à comprendre cette photo !!!

    Bonne journée !

    ROBIN D.

    Bonjour comme vous pouvez le constater sur la photo .
    La patte du bornier côté cll est cassée .

    ROBIN D.

    Ci-joint une photo en gros plan

    ROBIN D.

    Bornier alimentation

    Richy C.

    Le bornier casse si on force trop sur le vissage ou qu'on branche des fils rigides.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    ROBIN D.

    J'ai acheté le moteur en novembre 2018.
    Je voudrais savoir ci c'est prix en garantie .
    Dans le cas où ce n'est pas pris en garantie et que je le fait réparer . La garantie sera encore valable ?

    Richy C.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle