Question en attente de réponse
Bonjour
Mon portail ne fonctionne plus
En regardant de plus près j'ai retrouvé une patte du bornier de l'alimentation 220v cassé.
Je voudrais savoir ci ce problème est prix en garantie et comment procéder pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est cassé, et encore sous garantie, ce sera pris en SAV.
Patientez un Yellow vous contactera.
Bonne journée
Bonjour
Que doit-on comprendre sur cette photo peu explicite ?
Bonjour Richy
Je suis content de ne pas être le seul à avoir du mal à comprendre cette photo !!!
Bonne journée !
Bonjour comme vous pouvez le constater sur la photo .
La patte du bornier côté cll est cassée .
Ci-joint une photo en gros plan
Bornier alimentation
Le bornier casse si on force trop sur le vissage ou qu'on branche des fils rigides.
Quel est l'âge de votre appareil ?
J'ai acheté le moteur en novembre 2018.
Je voudrais savoir ci c'est prix en garantie .
Dans le cas où ce n'est pas pris en garantie et que je le fait réparer . La garantie sera encore valable ?
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Robin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
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