Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode secours sur batterie uniquement

Bonjour , j'ai installé mon elvovia hier, en remplacement d'un sga, aujourd'hui les portes s'ouvrent comme à l'apprentissage une après l'autre. Suivant le diag , un clignotement, il manquerai l'alim et je serai sur batterie. Après plusieurs contrôles, débranché et rebranché, le problème persiste, pourtant j'ai bien du 220 à l'alimentation. Lorsque que la batterie est débranchée, il n'y a rien , pas de voyant pas de mouvement .
je ne trouve pas de numéro hotline non plus.
merci pour votre aide

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    re, en fait il est mort de vieillesse le pauvre , 13 ou 14 ans , environ 10 manœuvres par jour; il avait remplacé un premier sga qui était installé qui lui est mort suite à un vandalisme. Comme chez somfy tout est compatible, j'ai repris cette marque avec un evolvia star . Ca démarre mal certes , mais le sav s'occupe de moi, j'ai déjà le bon de retour, j'attend la doc pour inserer dans le colis, la platine est défectueuse. merci en tous cas

    Haut de page