mode secours sur batterie uniquement

Bonjour , j'ai installé mon elvovia hier, en remplacement d'un sga, aujourd'hui les portes s'ouvrent comme à l'apprentissage une après l'autre. Suivant le diag , un clignotement, il manquerai l'alim et je serai sur batterie. Après plusieurs contrôles, débranché et rebranché, le problème persiste, pourtant j'ai bien du 220 à l'alimentation. Lorsque que la batterie est débranchée, il n'y a rien , pas de voyant pas de mouvement .
je ne trouve pas de numéro hotline non plus.
merci pour votre aide

Christophe L.

    Réponses

    Christophe L.

    re, en fait il est mort de vieillesse le pauvre , 13 ou 14 ans , environ 10 manœuvres par jour; il avait remplacé un premier sga qui était installé qui lui est mort suite à un vandalisme. Comme chez somfy tout est compatible, j'ai repris cette marque avec un evolvia star . Ca démarre mal certes , mais le sav s'occupe de moi, j'ai déjà le bon de retour, j'attend la doc pour inserer dans le colis, la platine est défectueuse. merci en tous cas