Question en attente de réponse
Bonjour je possède un thermostat connecté v2 Radio.
Tout c'est bien passé pendant 2 jour puis l'appli me dit erreur connexion. Donc on me dit pb enregistrement mais à l'enregistrement on me pin Ok mais contacter somfy que faire ? Pin 203314879794 .
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vois bien votre compte activé et votre thermostat connecté.
Pour nous tout est correct.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique