Question en attente de réponse
Bonjour je possède un thermostat connecté v2 Radio.
Tout c'est bien passé pendant 2 jour puis l'appli me dit erreur connexion. Donc on me dit pb enregistrement mais à l'enregistrement on me pin Ok mais contacter somfy que faire ? Pin 203314879794 .
Pouvez vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vois bien votre compte activé et votre thermostat connecté.
Pour nous tout est correct.
Bonne journée.
j’ai installé le thermostat filaire V2 le 15/15/21. Je l’ai lié à la box Tahoma
Aujourd’hui, je constate ceci sur l’application Tahoma Classic
Ces points d’exclamation m’indique qu’il y a un problème. J’ouvre l’application Thermostat connecté et constate qu’il est désynchronisé :
J’appuye sur le bouton commencer et y entre mes coordonnées
Le logiciel indique un message me disant que le compte n’est pas activé plus cliquer sur le lien contenu dans le mail
En cliquant sur ce lien, la procédure recommence depuis le début.
Le code pin du Thermostat est 2052 2692 6536
Ps : si j’essaye avec une autre adresse E Mail, le logiciel débute comme à la première installation et me demande de prendre contact avec la Hotline.
Bonjour Eric,
Vous avez installé votre thermostat sur le serveur belge.
De ce fait je ne peux le voir, je vous invite à prendre contact avec Somfy Belgique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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