Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté

Bonjour je possède un thermostat connecté v2 Radio.
Tout c'est bien passé pendant 2 jour puis l'appli me dit erreur connexion. Donc on me dit pb enregistrement mais à l'enregistrement on me pin Ok mais contacter somfy que faire ? Pin 203314879794 .
Pouvez vous m'aider?

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
34 / 100

Réponses

j’ai installé le thermostat filaire V2 le 15/15/21. Je l’ai lié à la box Tahoma

Aujourd’hui, je constate ceci sur l’application Tahoma Classic
    Ces points d’exclamation m’indique qu’il y a un problème. J’ouvre l’application Thermostat connecté et constate qu’il est désynchronisé :
    J’appuye sur le bouton commencer et y entre mes coordonnées
    Le logiciel indique un message me disant que le compte n’est pas activé plus cliquer sur le lien contenu dans le mail
    En cliquant sur ce lien, la procédure recommence depuis le début.

Le code pin du Thermostat est 2052 2692 6536

Ps : si j’essaye avec une autre adresse E Mail, le logiciel débute comme à la première installation et me demande de prendre contact avec la Hotline.

Bonjour Eric,

Vous avez installé votre thermostat sur le serveur belge.

De ce fait je ne peux le voir, je vous invite à prendre contact avec Somfy Belgique.

Bonne journée,

Haut de page