Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande siminor?

Bonsoir
Je ne parviens plus à programmer de nouvelles télécommande pour mon portail Siminor.
Je fais la procédure habituelle, la nouvelle télécommande ouvre bien le portail mais ne le ferme pas. J'ai essayé avec plusieurs rien à faire!
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Vincent

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est HS.
    Il faudra soit le faire réparer soit changer la motorisation.

    CdL

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, auriez-vous une adresse où essayer de le faire réparer ?

    Merci
    Bien à vous
    Vincent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur le nom de Richy, il répare les boitiers.

    CdL

    Haut de page